Broker Event à Nyon 2022

30.10.2022

C’est dans les locaux d’Europ Assistance Suisse à Nyon que nous avons organisé le Broker Event le 13 octobre 2022.

Dédié à nos partenaires courtiers de Suisse romande, cet événement avait pour objectif de réunir nos partenaires et de leur présenter nos nouveaux services et innovations au service de leurs clients.

C’est une trentaine de courtiers qui se sont déplacés à Nyon pour échanger, discuter et créer ensemble de nouvelles opportunités pour faire évoluer nos partenariats.

Au programme de ce Broker Event, 3 intervenants de renom qui ont pu présenter tour à tour, les différents services et les innovations qu’Europ Assistance met en place :

• Le Professeur Thomas Lescot, Group Chief Medical Officer d’Europ Assistance qui nous a montré les coulisses d’un rapatriement sanitaire et ce que nous mettons en œuvre pour ramener nos clients en Suisse depuis le monde entier. Il a ainsi pu mettre en avant les compétences médicales du groupe Europ Assistance et notre détermination à aider nos clients dans des situations les plus complexes.
  • Romain Boichat, Directeur Opérationnel de Soignez-moi.ch, une plateforme en ligne qui met en relation avec des médecins et propose une nouvelle vision de la médecine digitale. Europ Assistance collabore avec Soignez-moi.ch pour permettre l’accès à des soins médicaux rapidement et efficacement. Cette solution permet de faire gagner du temps aux patients, de leur apporter des réponses claires et réduire les coûts d’une consultation. Romain Boichat a pu présenter les différents bénéfices de cette solution aux courtiers présents.
  • Carolina Blanco, CEO et fondatrice de LABEL CONCIERGE, un service de conciergerie qu’Europ Assistance met à disposition de ces clients dans certains produits d’assurance. Carolina Blanco nous a montré toute l’étendue de ses services, que ce soit pour des demandes extravagantes en voyage ou la simple réservation d’un table dans un restaurant. Ce service est un employee benefit unique et qui peut être proposé par les courtiers à leurs entreprises clientes.

Après une séance de questions/réponses très productive et intéressante, les courtiers et les équipes d’Europ Assistance ont pu discuter autour d’un verre avant de clore cet événement qui sera renouvelé régulièrement afin de communiquer activement sur nos services et produits auprès de nos partenaires.

Découvrez nos autres articles :

Course caritative Race for Gift

#Successstory Rapatriement Thaïlande - Italie