Le métier d'Operations Coordinator
Ce qui t’attend
- Premier interlocuteur de nos clients, en tant qu' Operations Coordinator tu assures un accueil téléphonique multilingue 24h/24 et 7j/7
- Tu analyses la situation et mets en œuvre des moyens appropriés pour venir en aide aux clients, en mobilisant nos réseaux et équipes d'experts
- Tu initialises les mesures nécessaires à l'intervention, coordonnes les opérations d'assistance en Suisse et à l'étranger et s'assures de leur bon déroulement
- Tu te consacres à la résolution d'une situation complexe en temps réel et garantis le succès de l'intervention auprès des équipes mobilisées et des clients
Tes compétences
- Tu maîtrises parfaitement le français, l'allemand et l'anglais au niveau C1/C2; l'italien, un atout
- Tu es disponible dès le 1.10.2020 à 100% les deux premières semaines, ensuite à 60-80% (20-32h par semaine)
- Tu souhaites travailler sur la base d'horaires flexibles
- Tu es à l'aise dans la communication orale et écrite, tu possèdes le sens de l'organisation et ta flexibilité est au service des clients et de tes collègues
- Ton esprit d'analyse te permet de comprendre une situation rapidement et de prendre les mesures adéquates
Ce que nous t’offrons
- Une formation de base de deux semaines
- Un environnement international, dynamique et convivial
- Un cadre de travail moderne, à 2 minutes de la gare de Nyon
- 5 semaines de vacances
- Un restaurant d’entreprise subventionné
- Une salle de fitness
Ton lieu de travail
Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon
Intéressé(e)?
Alors adresse-nous ton CV via notre plateform de recrutement.