Ce qui t'attend
- Tu gères et réalises de façon indépendante et proactive toutes les activités nécessaires au traitement et au règlement des annulations et interruptions de voyage
- Tu analyses chaque situation dans les délais, décides des droits aux prestations et proposes activement des solutions, en respectant nos standards de qualité axés sur le client
Tes compétences
- Tu possèdes un CFC d'employé de commerce
- Tu travailles dans un domaine similaire depuis environ 3 ans; l'expérience dans la gestion des sinistres ou accident/ maladie est un fort atout
- Tu possèdes idéalement des connaissances des règles d'indemnisation et des CGA
- Tu maîtrises l'allemand et le français au niveau C1 ; l'anglais, au niveau intermédiaire B2. L'italien est un atout
- Tu travailles de façon autonome, avec un fort esprit d'équipe
- Tu es communicatif, orienté solution et agis en tant qu'entrepreneur
Ce que nous t’offrons
- Une formation de base de deux semaines
- Un environnement international, dynamique et convivial
- Un cadre de travail moderne, à 2 minutes de la gare de Nyon
- 5 semaines de vacances
- Un restaurant d’entreprise subventionné
- Une salle de fitness
Ton lieu de travail
Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon
Intéressé(e)?
Alors adresse-nous ton CV via notre plateform de recrutement.