You are here

Customer Service Expert CDI

 "You Live, We Care". Europ Assistance, du Groupe Generali, est leader mondial de l'assistance et permet aux clients de voyager l'esprit tranquille. Aujourd'hui, le domaine de l'Assistance cherche un Customer Service Expert, à Nyon.

 

 

Ce qui t’attend

  • Organisation de l'assistance aux personnes en difficulté en Suisse et à l'étranger
  • Contacts téléphoniques réguliers avec notre clientèle, nos filiales et nos correspondants
  • Ouverture, traitement et suivi complet des dossiers d'assistance
  • Formation de base de deux semaines, suivi par une formation d'une semaine à l'assistance médicale deux à trois mois plus tard
  • Horaires flexibles (matin/jour/soir, ainsi que week-ends et jours fériés)

 

Tes compétences

  • Maturité ou CFC
  • Première expérience dans les domaines de l'assurance, call center, un atout
  • Maîtrise parfaite du français et de l'allemand, anglais niveau C1/C2, italien un sérieux atout
  • A l'aise dans la communication orale et écrite
  • Sens aigu de l'organisation et flexibilité
  • Service clients et esprit d'équipe
  • Esprit d'analyse et synthèse, permettant réactivité et sang-froid dans des situations chargées émotionnellement

 

Ce que nous t’offrons

  • Un environnement international, dynamique et convivial
  • Un cadre de travail moderne, à 2 minutes de la gare de Nyon
  • 5 semaines de vacances
  • Un restaurant d’entreprise subventionné
  • Une salle de fitness

 

Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

 

Intéressé(e)?

Alors adresse-nous ton CV via notre  plateform de recrutement.