Voyage

Annulation & Interruption

Protégez les finances de vos clients s’ils ne peuvent pas partir

 

Devoir annuler ou interrompre ses vacances peut être très frustrant et vos clients ne devraient pas avoir à supporter eux-mêmes les frais qui en découlent. Avec l'assurance annulation de voyage d'Europ Assistance, ils sont donc entièrement couverts. 

Vos clients sont protégés contre les conséquences financières d’une annulation ou d’une interruption, avant et pendant le voyage.

  • Une protection complète
  • Sérénité de vos clients avant et pendant le voyage
  • Service d’information et d’aide d’urgence

Nos prestations pour vos clients

Retour prématuré et prestations de vacances non utilisées

Si votre client doit interrompre son voyage, Europ Assistance rembourse les frais supplémentaires qui en découlent et les prestations de voyage non utilisées. Nous intervenons notamment en cas de maladie, d'accident, de dommages importants au domicile, vol de titre de transport, etc.

Remboursement des frais d'annulation

Si votre client doit annuler son voyage ou ne peut pas le commencer à la date prévue, Europ Assistance rembourse les frais qui en découlent. Les événements assurés vont de la maladie grave et inattendue au retard de vol, en passant par les accidents ou encore la perte d'emploi. Cela permet à vos clients d’être bien protégés en cas d’imprévu et de réserver leurs voyages en toute sérénité.

Informations sur les voyages / aide d'urgence

Si votre client a besoin d'assistance avant et pendant son voyage, Europ Assistance l'aide en lui fournissant des conseils et des informations utiles. Un simple appel suffit.

Vous avez un besoin particulier ?

Vous avez des exigences particulières en matière de produits ou de services ? N'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons à coup sûr une solution individuelle et la mettrons en œuvre pour vous.

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Autres prestations pour vos clients

Assistance médicale & rapatriement

Europ Assistance prend en charge l'organisation de l'assistance immédiate, avances les frais médicaux, ou encore organise le rapatriement, lorsque les clients tombent malades ou sont victimes d'un accident pendant leur voyage. Grâce à son réseau mondial, Europ Assistance est toujours aux côtés du client.

Cost containment

Europ Assistance applique une gestion stricte des coûts en s’appuyant sur son propre réseau mondial, ses médecins, ses partenaires médicaux et des processus très structurés. En cas de doute ou de suspicion de fraude, nous mettons tout en œuvre pour éclaircir la situation et faire en sorte que les coûts ne dépassent pas le montant réel des prestations fournies.

Couverture de franchise

Que vos clients soient des voyageurs occasionnels ou des habitués de la route, la CDW (Collison Damage Waiver) leur permet de choisir la franchise la plus élevée sur la casco lorsqu’ils louent un véhicule. En plus de réduire le coût de la location et de voyager moins cher, ils sont couverts par Europ Assistance en cas d’accident.