You are here

Operations Coordinator 70%-100%

 

Lieu de travail: Nyon

Contrat : à durée indéterminée

Taux d'occupation: 70% à 100%

Début: 01.03.2019

 

Le métier d' Operations Coordinator 

 

  

Ce qui t’attend

  • Premier interlocuteur de nos clients, en tant qu' Operations Coordinator tu assures un accueil téléphonique multilingue 24h/24 et 7j/7.
  • Tu analyses la situation et mets en œuvre des moyens appropriés pour venir en aide aux clients, en mobilisant nos réseaux et équipes d'experts.
  • Tu initialises les mesures nécessaires à l'intervention, coordonnes les opérations d'assistance en Suisse et à l'étranger et t'assures de leur bon déroulement.
  • Tu te consacres à la résolution d'une situation complexe en temps réel et garantis le succès de l'intervention auprès des équipes mobilisées et des clients.

 

Tes compétences

  • Tu possèdes impérativement d'excellentes connaissances d'allemand (niveau C1), de français (C1) et d'anglais (C1). Des connaissances d'italien et d'espagnol sont un sérieux atout.
  • Tu es naturellement à l'aise dans la communication orale et écrite.
  • Tu mets ton sens de l'organisation et ta flexibilité au service des clients et de nos collègues.
  • Ton esprit d'analyse te permet de comprendre une situation rapidement et de prendre les mesures adéquates.
  • Tu possèdes un fort esprit d'équipe et tu sais travailler de manière autonome.
  • Un rythme de travail soutenu et une grande variété des tâches te stimulent.

 

Ce que nous t’offrons

  • Une formation de base de deux semaines
  • Un environnement international, dynamique et convivial
  • Un cadre de travail moderne, à 2 minutes de la gare de Nyon
  • Un restaurant d’entreprise subventionné
  • Une salle de fitness

 

Intéressé(e)?

Alors adresse-nous ton CV via notre  plateform de recrutement.