You are here

Operations Coordinator 50%-100%

 

Le métier d'Operations Coordinator 

   

Ce qui t’attend

  • Premier interlocuteur de nos clients, en tant qu' Operations Coordinator tu assures un accueil téléphonique multilingue 24h/24 et 7j/7
  • Tu analyses la situation et mets en œuvre des moyens appropriés pour venir en aide aux clients, en mobilisant nos réseaux et équipes d'experts
  • Tu initialises les mesures nécessaires à l'intervention, coordonnes les opérations d'assistance en Suisse et à l'étranger et s'assures de leur bon déroulement
  • Tu te consacres à la résolution d'une situation complexe en temps réel et garantis le succès de l'intervention auprès des équipes mobilisées et des clients

 

Tes compétences

  • Tu possèdes impérativement d'excellentes connaissances d'allemand (niveau C1), de français (C1) et d'anglais (C1). Des connaissances d'italien et d'espagnol sont un sérieux atout
  • Tu es naturellement à l'aise dans la communication orale et écrite
  • Tu mets ton sens de l'organisation et ta flexibilité au service des clients et de nos collègues
  • Ton esprit d'analyse te permet de comprendre une situation rapidement et de prendre les mesures adéquates
  • Tu possèdes un fort esprit d'équipe et sais travailler de manière autonome
  • Un rythme de travail soutenu et une grande variété des tâches te stimulent
  • Tu souhaites travailler sur la base d'horaires flexibles (matin/jour/soir, ainsi que week-end et jours fériés) et tu es libre dès le 15.6.2019

 

Ce que nous t’offrons

  • Une formation de base de deux semaines
  • Un environnement international, dynamique et convivial
  • Un cadre de travail moderne, à 2 minutes de la gare de Nyon
  • 5 semaines de vacances
  • Un restaurant d’entreprise subventionné
  • Une salle de fitness

 

Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

 

Intéressé(e)?

Alors adresse-nous ton CV via notre  plateform de recrutement.