Le métier d'Operations Coordinator
Ce qui t’attend
- Ta principale responsabilité est l'organisation de l'assistance aux personnes en difficulté en Suisse et à l'étranger.
- Tu as régulièrement des contacts téléphoniques avec notre clientèle, ainsi que avec nos filiales et nos correspondants à l'étranger.
- Tu traites l'ouverture et fais le suivi des dossiers.
- Tu as des horaires matin/jour/soir, ainsi que week-end et jours fériés.
Tes compétences
- Tu maîtrises parfaitement le français, l'allemand et l'anglais au niveau C1/C2; l'italien, un atout
- Tu es disponible dès le 6.1.2020 à 100% pendant les deux premières semaines, ensuite à 50-80% (20-32h par semaine) pendant la durée minimum d'un an, à convenir
- Tu souhaites travailler sur la base d'horaires flexibles
- Tu es à l'aise dans la communication orale et écrite, tu possèdes le sens de l'organisation et ta flexibilité est au service des clients et de tes collègues
- Ton esprit d'analyse te permet de comprendre une situation rapidement et de prendre les mesures adéquates
Ce que nous t’offrons
- Une formation de base de deux semaines
- Un environnement international, dynamique et convivial
- Un cadre de travail moderne, à 2 minutes de la gare de Nyon
- Un restaurant d’entreprise subventionné
- Une salle de fitness
Ton lieu de travail
Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon
Tu as des questions?
Madame Peggy Claude, Technical Operation Supervisor Operations,
répond volontiers au + 41 22 939 22 57
Email: jobspl@europ-assistance.ch
Intéressé(e)?
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